top of page

Fête des jeux 2024

Ce samedi, l'Espace Accueil Jeunes et la junior association "JEUNEWS" ont accueilli 548 personnes lors de la 3ᵉ édition de la Fête des Jeux au Parc des Étoiles. Cet événement, devenu un rendez-vous incontournable pour les familles et les amateurs de jeux. Cette fête continue de gagner en popularité, comme en témoigne l'augmentation du nombre de participants : 480 lors de la première édition, 360 pour la deuxième, et maintenant 548 pour cette troisième édition.

 

Le beau temps a également joué en notre faveur, offrant une journée ensoleillée et agréable à tous les participants. Les différentes activités proposées ont ravi petits et grands, chacun trouvant son bonheur parmi les nombreuses animations. Parmi les activités phares, les structures gonflables ont fait le bonheur des plus jeunes, tandis que les grands jeux en bois ont attiré un public plus large, séduit par leur aspect convivial et intergénérationnel.

 

Les jeux d'éveil et d'expérimentation ont fasciné les plus jeunes, leur offrant des expériences ludiques et éducatives. Les jeux de société ont réuni les amateurs de stratégie et de réflexion, tandis que les jeux de piste ont ajouté une dimension aventureuse à la journée, engageant les participants dans des quêtes à travers le parc des étoiles et ses alentours.

 

La réussite de cet événement repose en grande partie sur l'implication et le dynamisme des Jeunes de la junior association "JEUNEWS" accompagné par l'Espace Accueil Jeunes, des parents bénévoles et le personnel du Cyprès Centre Social.

 

Fort de ce succès, la Fête des Jeux s'impose comme un rendez-vous incontournable pour les habitants du bassin de vie de Craponne sur Arzon. Nous espérons reconduire la fête des jeux l'année prochaine, promettant encore plus de surprises et d'animations pour le plaisir de tous.




53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments